PSG : L'embrouille Ibra-Rabiot, Blanc adore ça !

PSG : L'embrouille Ibra-Rabiot, Blanc adore ça !

Photo Icon Sport

Déjà sacré champion de France, le Paris Saint-Germain recevra le Stade Rennais en championnat vendredi (20h30) dans la plus grande sérénité.

C'est d'ailleurs ce que craignent les concurrents du club breton, qui pourrait profiter d'un relâchement des Parisiens pour créer la surprise et repartir du Parc des Princes avec trois points, à l'image de l'AS Monaco le mois dernier (0-2, 31 journée). D'autant que certains joueurs dont Zlatan Ibrahimovic et Marco Verratti ont profité de trois jours de repos pour s'offrir une virée à Las Vegas. Mais que les prétendants aux places européennes se rassurent, les hommes de Laurent Blanc sont toujours impliqués pendant cette fin de saison.

La preuve avec l'altercation entre l'attaquant suédois et Adrien Rabiot à l'entraînement mercredi. Une polémique pour certains, un signal positif pour l'entraîneur parisien ! « Hier, ce n’était que de l’entraînement et ça a chauffé un peu. Les joueurs ne sont pas encore en vacances, c’est un bon signe », a commenté le Cévenol, histoire d'éviter que cette histoire ne prenne trop d'ampleur.