PSG : L'agent de Draxler fait une annonce mercato

PSG : L'agent de Draxler fait une annonce mercato

Photo Icon Sport

Courtisé par le FC Séville et le Bayern Munich en cette fin de mercato estival, Julian Draxler va bel et bien poursuivre sa route au Paris Saint-Germain.

Même s'il a surtout été utilisé dans l'entrejeu d'Unai Emery la saison passée, Julian Draxler fait figure de cinquième homme dans la hiérarchie offensive du club de la capitale. Derrière Neymar, Mbappé, Cavani et Di Maria, l'international allemand s'apprête à ramasser les miettes cette année. Et pourtant, l'ancien de Wolfsbourg a décidé de rester en Ligue 1 cet été.

Dans le viseur du FC Séville, qui proposait un simple prêt, mais aussi et surtout sur les tablettes du Bayern, afin qu'il compense la blessure de Coman tout en servant potentiellement de monnaie d'échange contre Jérôme Boateng, le Parisien ne bougera pas au mercato. C'est son agent qui a confirmé cette information. « Bien sûr, Julian reste à Paris », a balancé, dans le média allemand Sport 1, Roger Wittman, qui avoue donc que le milieu offensif de 24 ans est déterminé à l'idée d'évoluer sous les ordres de son compatriote Thomas Tuchel au PSG.