PSG : Kylian Mbappé à l'entraînement avant Paris-Dortmund

PSG : Kylian Mbappé à l'entraînement avant Paris-Dortmund

Photo Icon Sport

Absent de l'entraînement lundi et mardi à cause d'une angine, Kylian Mbappé est réapparu au Camp des Loges à quelques heures du PSG-Dortmund.

C’est enfin une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain, qui enchaînait les soucis depuis quelques jours, Kylian Mbappé semble apte à jouer, ou du moins à pouvoir tenir un rôle, pour le huitième de finale de retour de Ligue des champions contre Dortmund ce mercredi soir dans un Parc des Princes à huis clos. La menace du coronavirus ayant été définitivement repoussée concernant Kylian Mbappé, et après deux jours passés chez lui à soigner une angine, l’attaquant tricolore du PSG était au Camp des Loges.

Même si Thomas Tuchel n’a pas prévu d’entraînement, mais un simple réveil musculaire, Kylian Mbappé semblait totalement remis sur le plan physique. Reste tout de même à savoir si ce dernier est à 100% de ses moyens pour cette rencontre décisive. Si ce n’était pas le cas, alors l’entraîneur allemand du Paris Saint-Germain pourrait décider de faire de Mbappé un super remplaçant. C'était la tendance ces dernières heures du côté du PSG où une décision devrait intervenir en tout début d'après-midi.