PSG : Khedira au PSG ? Tuchel fait un aveu de taille

PSG : Khedira au PSG ? Tuchel fait un aveu de taille

Photo Icon Sport

Après s’être attaché les services de Gianluigi Buffon et de Thilo Kehrer, le Paris Saint-Germain souhaite poursuivre sur sa lancée au mercato.

En effet, le club parisien recherche encore un latéral gauche et un milieu défensif. Ces dernières heures, deux noms très inattendus ont filtré : ceux de Filipe Luis (Atlético Madrid) et de Sami Khedira (Juventus Turin). Concernant l’international allemand de la Juventus Turin, Thomas Tuchel a confirmé qu’il « discutait » avec lui… mais pas forcément pour lui demander de signer au PSG cet été.

« C’est vrai que je parle beaucoup avec Sami Khedira » a confirmé Thomas Tuchel sur Canal Plus, avant de poursuivre. « Je lui parle parce que je le connais depuis 14 ans ». Une réponse assez énigmatique de la part de l’entraîneur allemand, qui confirme donc des contacts avec Sami Khedira. Reste à voir si le club parisien tentera de le recruter dans les prochaines heures. Convoqué par Joachim Löw pour le Mondial 2018 en Russie, l’ex-milieu du Real Madrid a disputé 26 matchs (9 buts) avec la Juventus Turin en Série A la saison dernière. Au PSG, il viendrait combler le départ de Thiago Motta, lequel n'a toujours pas été remplacé…