PSG : Ils s’acharnent contre Kehrer, Mbappé ne les laisse pas faire

PSG : Ils s’acharnent contre Kehrer, Mbappé ne les laisse pas faire

Photo Icon Sport

Alors qu’il avait gagné les faveurs de Thomas Tuchel, Thilo Kehrer vit une deuxième partie de saison difficile au Paris Saint-Germain.

Tout a basculé le 6 mars dernier, lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions perdu contre Manchester United (1-3). Une déroute notamment due à l’erreur de relance de l’Allemand qui avait involontairement lancé Romelu Lukaku vers l’ouverture du score dès l’entame de match. Bien sûr, le défenseur polyvalent n’est pas le seul coupable de cette élimination. Mais dans l’esprit des supporters, il est forcément l’un des principaux responsables.

D’où l’acharnement de certains fans avec des sifflets en tribunes, des critiques voire des insultes sur les réseaux sociaux. « T'est nul, c'est à cause de toi qu'on a perdu contre Manchester », a réagi un internaute après une publication de Kehrer sur Instagram, sans s’attendre à recevoir une réponse de Kylian Mbappé. Après un premier commentaire (« my defender », « mon défenseur ») en guise de soutien, l’attaquant parisien a ensuite recadré le supporter. « C'est vrai qu'il jouait tout seul », a ironisé l’international français, solidaire avec son coéquipier en difficulté.