PSG : Icardi préféré à Cavani, le vestiaire balance à Paris !

PSG : Icardi préféré à Cavani, le vestiaire balance à Paris !

Photo Icon Sport

Prêté par l'Inter au PSG, Mauro Icardi semble avoir marqué des points auprès de ses partenaires. La raison ? Son sens du collectif.

Quand un joueur arrive dans un nouveau club, une de ses principales missions est de se fondre dans le groupe. En ce qui concerne Mauro Icardi, cette mission semble avoir été parfaitement réalisée. Proche de ses coéquipiers, l'Argentin répond présent sur le terrain. Deux buts en Ligue 1, et surtout trois réalisation en Ligue des champions, sans oublier son jeu de remise qui fait des ravages. Buteur redoutable dans la zone de vérité, Icardi impressionne également par son sens du collectif dans le jeu, avec comme meilleur exemple, sa remise pour Angel Di Maria face à Nice.

Une faculté à jouer avec ses coéquipiers qui plaît en interne comme l'a révélé Le Parisien qui cite un joueur du Paris Saint-Germain. « En match, ils se régalent en sa compagnie. « Avec lui, tu revois le ballon », a même confié l'un d'eux ». Des mots lourds de sens, qui peuvent évidemment font évidemment penser à l’autre buteur du PSG, Edinson Cavani. De retour de blessure, l’Uruguayen est connu pour son sens du sacrifice défensivement, mais également souvent pointé du doigt par certains suiveurs de football pour être moins généreux dans les échanges avec les joueurs autour de lui. Thomas Tuchel va lui devoir trancher, dans les semaines à venir, entre les deux hommes. Mais pour ce qui est du choc face à l’OM dimanche soir, l’entraîneur allemand devrait faire confiance à Mauro Icardi.