PSG : Herrera quitte enfin le loft et se lâche

PSG : Herrera quitte enfin le loft et se lâche

Icon Sport

Le PSG a enfin réussi à faire partir Ander Herrera. Le milieu de terrain qui est retourné à l'Athletic Bilbao a tenu à envoyer un message au club et aux supporters parisiens.

Depuis qu'il est arrivé en France, Herrera ne cesse de clamer son amour à Paris. Mais visiblement, ce n'est pas que de la ville de l'amour que l'Espagnol est tombé amoureux. Dans un post sur les réseaux sociaux, le joueur de 33 ans a déclaré sa flamme au PSG. « Il est venu pour moi l’heure de dire au revoir. Au revoir à trois années magnifiques pleins de bons moments. Je serai éternellement heureux et reconnaissant d’avoir pu représenter le plus grand club de France, d’avoir pu disputer trois saisons pleines de titres, jouer avec certains des plus grands joueurs du monde, ainsi que toute l’affection reçue depuis le premier jour où je suis arrivé à Paris. Je n’oublierai jamais ce club, les gens qui y travaillent et surtout combien c’est merveilleux de jouer au Parc des Princes. J’ai toujours souhaité mettre en avant les intérêts du club par rapport aux intérêts individuels. Je m’en vais après avoir tout donné durant ces trois années de succès et d’avoir revêtu ce maillot pendant presque 100 matches. » a confié celui qui retourne à Bilbao 8 ans après avoir quitté le Pays basque.

Herrera veut voir Paris soulever la C1

Le PSG se libère donc de Herrera qui aura porté le maillot 95 fois pour 6 buts. L'Espagnol possède une option d'achat dans son prêt à Bilbao et laisse entendre avec ce message d'adieu qu'il ne reviendra pas au PSG, en tant que joueur, bien qu'il soit sous contrat jusqu'en 2024 avec le club de la capitale. L'ancien joueur de Manchester United a également souhaité bonne chance à ses partenaires dans la quête de remporter la Ligue des Champions. Ander Herrera en est persuadé, le PSG y arrivera. « On a été très proche de ramener la fameuse Champions League dans la vitrine du club et je n’ai aucun doute que bientôt vous l’aurez ! Et je ne peux dire au revoir sans parler de la ville de Paris. Je pars totalement amoureux de cette ville, de chacun de ses coins, de son élégance, et bien entendu de ces gens. Merci à vous tous d’avoir fait de chaque moment, quelque chose d’inoubliable. Merci Paris ! » a déclaré le milieu de terrain espagnol qui soigne sa sortie au PSG avec un message émouvant.