PSG : Henrique trahit Pastore pour un gros coup au mercato

PSG : Henrique trahit Pastore pour un gros coup au mercato

Photo Icon Sport

Remis de sa blessure au mollet, Javier Pastore (28 ans) a réintégré le groupe du Paris Saint-Germain. Même si cela ne se voit pas dans les compos d’Unai Emery.

Depuis trois rencontres, le milieu offensif figure bien sur les feuilles de match, mais se contente de regarder ses coéquipiers du banc des remplaçants. A croire que l’Argentin n’entre pas dans les plans de son entraîneur, ni dans ceux de la direction. Car selon Tuttosport, le directeur sportif Antero Henrique manœuvre en coulisse pour pousser Pastore vers la sortie ! Le Portugais serait notamment en contact avec l’Inter Milan en vue d’un deal cet hiver.

El Flaco servirait de monnaie d’échange pour l’achat de João Mario (24 ans), le milieu nerazzurro que le PSG convoite depuis plusieurs mois. Et cette fois, c’est peut-être le bon moment puisque l’international portugais n’est pas titulaire à l’Inter cette saison. Une aubaine pour le club francilien qui cherche à renforcer son entrejeu. Reste à savoir si Pastore accepterait de faire ses valises, lui qui a toujours juré fidélité à Paris depuis son arrivée en 2011.