PSG : Gueye et Paredes, ici c'est le loft !

PSG : Gueye et Paredes, ici c'est le loft !

Icon Sport

Poussés vers la sortie mais pas encore écartés du groupe professionnel, Leandro Paredes et Idrissa Gueye pourraient intégrer le loft au PSG.

Chassés par les arrivées -actées ou imminentes- de Renato Sanches et de Fabian Ruiz, deux joueurs du Paris Saint-Germain pourraient intégrer le loft mis en place par Luis Campos dans la capitale. Selon les informations du Parisien, les deux joueurs menacés ne sont autres que Leandro Paredes et Idrissa Gueye. En ce qui concerne l’international argentin, il n’a jamais semblé s’épanouir ni être bien utilisé au PSG. Disposant d’une forte valeur marchande, l’ex-milieu de terrain de la Roma et du Zénith Saint-Pétersbourg est un candidat crédible à un départ. Depuis plusieurs semaines, son nom est associé à la Juventus Turin. L’intérêt du club turinois est réel mais le cador de la Série A doit d’abord vendre un milieu, probablement Arthur ou Rabiot, avant de pouvoir passer à l’offensive pour Leandro Paredes, un joueur pour lequel le Paris SG réclame 20 millions d’euros cet été.

Gueye transféré avant d'intégrer le loft ?

Dans le cas où son départ trainerait en longueur, Leandro Paredes n’est pas à l’abri d’intégrer le deuxième groupe d’entraînement selon Le Parisien, qui estime que cette menace vaut aussi pour Idrissa Gueye. Tandis que Paredes se dirige vers l’Italie, c’est en Angleterre que l’international sénégalais va probablement rebondir. A en croire les informations du site 90 Min, le retour d’Idrissa Gueye à Everton est imminent. Et pour cause, le PSG et Everton se sont entendus sur la base d’un transfert, ce qui rapproche considérablement le n°27 de Paris des Toffees. Preuve que le deal est extrêmement avancé, Idrissa Gueye serait ce mardi dans la banlieue de Liverpool afin de passer sa visite médicale, préalable à la signature de son nouveau contrat à Everton. Une bonne nouvelle -si elle se concrétise- pour le Paris Saint-Germain, qui a fait d’un départ d’Idrissa Gueye une priorité depuis la signature de Renato Sanches en provenance de Lille. Ce transfert serait également la meilleure des nouvelles pour Idrissa Gueye, qui n’aurait donc pas à passer par la case du loft au PSG…