PSG : Marco Verratti poussé au clash pour signer à Man City ?

PSG : Marco Verratti poussé au clash pour signer à Man City ?

Photo Icon Sport

Le bras de fer de Marco Verratti, saison 2 ? C’est du moins ce qu’espère Manchester City pour sa fin de mercato estival.

Privée de Jorginho, qui a préféré suivre le coach Maurizio Sarri à Chelsea, la formation entraînée par Pep Guardiola voudrait arracher Marco Verratti au Paris Saint-Germain, révèle TMW. Mais comme l’été dernier, lorsque le FC Barcelone avait tenté sa chance, le club de la capitale ne compte pas vendre son milieu de terrain. Selon la source transalpine, le PSG lui aurait transmis une offre de prolongation assortie d’un salaire annuel à 11 M€ ! Autant dire que la direction francilienne sait comment parler à Verratti…

De son côté, Manchester City sait que la rivalité entre son propriétaire, le cheikh émirati Mansour, et celui du PSG, le Qatarien al-Thani, représente un obstacle majeur. C’est pourquoi les Citizens aimeraient que l’Italien affiche sa volonté de quitter Paris, comme il l’avait fait l’année dernière. Une tentative qui pourrait accélérer le dossier avant la fermeture du marché anglais le 9 août. Mais on voit mal Verratti s’embarquer dans une nouvelle bataille perdue d’avance...