PSG : Frustré par son mercato, Paris compte se lâcher à Naples

PSG : Frustré par son mercato, Paris compte se lâcher à Naples

Photo Icon Sport

Au terme du mercato hivernal, le Paris Saint-Germain n’a qu’à moitié répondu aux exigences de son entraîneur Thomas Tuchel.

Le technicien allemand réclamait un milieu relayeur, ce qu’il a obtenu avec la signature de Leandro Paredes, mais aussi la venue d’un profil plus défensif. Un deuxième renfort que ses dirigeants n’ont pas pu lui offrir pour diverses raisons. La principale concerne évidemment le fair-play financier qui a limité la marge de manœuvre du club francilien. Pour compéter leur effectif, les Parisiens devront attendre l’été prochain, lorsqu’ils seront en mesure d’épaissir leur enveloppe.

D’ailleurs, le PSG a déjà préparé son plan pour le mercato estival. D’après Il Mattino, Paris a prévu de revenir à la charge pour le milieu défensif Allan (28 ans), estimé jusqu’à 100 M€ ces dernières semaines. Et le Brésilien ne serait pas le seul Napolitain visé. Le leader de Ligue 1 s’intéresserait aussi au défenseur central Kalidou Koulibaly (27 ans). Là encore, ça pourrait coûter cher puisque le Napoli réclamerait 120 M€ pour le Sénégalais, également convoité par le FC Barcelone et les deux clubs de Manchester.