PSG : Enfin un joueur qui remercie Laurent Blanc…

PSG : Enfin un joueur qui remercie Laurent Blanc…

Photo Icon Sport

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain cet été, le nouvel entraîneur Unai Emery fait l'unanimité auprès de ses joueurs.

Pour s'en convaincre, il suffit d'écouter les déclarations des Parisiens qui encensent tour à tour la philosophie offensive, le sens tactique et la communication de l'Espagnol. Au passage, les nouveaux admirateurs d'Emery prennent bien soin d'égratigner leur ancien coach Laurent Blanc qui n'avait pas vraiment la cote auprès de Lucas et Layvin Kurzawa entre autres. Mais que le Cévenol se rassure, au moins un joueur, à savoir Marco Verratti, a apprécié son passage au club francilien.

« Je pense que tous les coachs ont des manières différentes de voir le foot. Avec Emery, c’est un coach qui veut toujours aller de l’avant, chercher les attaquants, être offensif. On a la possession, il faut être efficace. Je remercie Laurent Blanc car il m’a donné beaucoup de confiance, a salué le milieu de terrain. Maintenant j’ai un nouveau coach et je veux m’améliorer avec lui. » Il faut dire que l'ancien joueur de Pescara a franchi un énorme cap avec Blanc, lui qui n'avait pas encore totalement convaincu Carlo Ancelotti.