PSG : Dugarry fait la remarque qui tue sur le mercato de Cavani !

PSG : Dugarry fait la remarque qui tue sur le mercato de Cavani !

Photo Icon Sport

Cet été, le nom d’Edinson Cavani a parfois circulé en Italie et en Espagne durant le mercato, notamment du côté de la Juventus et de l'Atlético.

Mais en toute logique, le meilleur buteur de l’histoire du PSG est resté dans la capitale française. Une grosse erreur selon Christophe Dugarry, lequel considère que le trio de la « MCN » se transforme petit à petit en simple duo entre Neymar et Mbappé. Il faut dire que la deuxième mi-temps du match contre Lyon a mis en avant la complicité évidente entre le champion du monde 2018 et l’international brésilien. Tout cela alors que Cavani était sur le banc, après avoir été sacrifié par Tuchel suite au carton rouge de Kimpembe…

« J’ai l’impression que Cavani commence à être dépité. Les efforts défensifs, il les fait de moins en moins parce qu’il en a ras-le-bol de courir tout seul quand les deux autres à côté ne jouent que lorsqu’ils ont le ballon. Je trouve qu’il fait de moins en moins d’appels de balle parce que, de toute façon, ce n’est pas la peine étant donné qu’il ne reçoit pas un ballon. Cavani, je comprends qu’il en ait ras la casquette ! Mais je trouve que les choses se font à son détriment une nouvelle fois. Cela fait quatre ans qu’il est baladé à droite, à gauche, et qu’il est le dindon de la farce ! J’aurais été lui, je serais parti depuis bien longtemps ! Il aurait dû partir en Italie, il aurait joué dans n’importe quel club » a expliqué sur RMC Sport l’ancien buteur des Bleus, pour qui Cavani aurait dû prendre la difficile décision de quitter le PSG cet été. Reste à savoir si de son côté, l’international uruguayen regrette son choix.