PSG : Dugarry demande à Al-Khelaïfi de laisser sa place à Wenger

PSG : Dugarry demande à Al-Khelaïfi de laisser sa place à Wenger

Photo Icon Sport

Depuis qu’il a officialisé son départ d’Arsenal en fin de saison, Arsène Wenger est régulièrement associé au Paris Saint-Germain.

Selon plusieurs médias, le technicien alsacien pourrait rejoindre le club de la capitale dans le rôle de directeur sportif. Cela aurait de l’allure, mais Nasser Al-Khelaïfi est-il prêt à céder tous ses pouvoirs sportifs pour les confier au manager français ? C’est la grande question qui va conditionner l’arrivée d’Arsène Wenger au PSG selon Christophe Dugarry, qui estime que celui qui a passé 22 ans à Arsenal pourrait apporter un plus au Paris Saint-Germain.

« Wenger directeur sportif ? Pourquoi pas ! Ça dépend de ce que tu attends d’un directeur sportif. Qu’il ait ses entrées dans les clubs ? Je pense que Wenger peut appeler n’importe quel dirigeant au monde, il aura ses entrées. Qu’il ait respect des autres entraîneurs ? Je pense que c’est assez unanime, hormis un ou deux entraîneurs qui n’aiment pas Wenger » a confié Christophe Dugarry avant de conclure. « Par contre, si les dirigeants parisiens décident de prendre Arsène Wenger, c’est pour lui donner les pouvoirs sportifs et là, il faudra que le président Nasser le laisse travailler. En fait, il faut voir précisément quels seraient ses pouvoirs » s’interroge le champion du monde 1998, curieux de savoir ce que cela pourrait donner au PSG. Ce n’est sans doute pas le seul…