PSG : Di Maria vendu plutôt que Cavani ? Le mercato s'emballe

PSG : Di Maria vendu plutôt que Cavani ? Le mercato s'emballe

Photo Icon Sport

Alors que la fin de saison approche à grands pas en France, le Paris Saint-Germain ne pense déjà plus qu’au prochain mercato estival.

Cela se ressent même sur le terrain, puisque l’équipe de Thomas Tuchel a la tête ailleurs depuis l’élimination précoce de la Ligue des Champions face à Manchester United. Pour renforcer son effectif, la direction francilienne ambitionne de recruter de grands joueurs, et ce sur toutes les lignes. Mais avant de penser aux dépenses, le club de la capitale va d’abord devoir vendre pour au moins 60 ME d’ici au 30 juin, pour rentrer dans les clous du fair-play financier de l’UEFA. À court terme, les joueurs prêtés (Timothy Weah, Kevin Trapp, Jésé Rodriguez) pourraient rapporter quelques millions. Mais cela ne sera sûrement pas suffisant.

C’est donc pour cette raison que Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique envisagent de céder une pointure offensive, comme l’explique Foot Mercato. « Cavani ou encore Di Maria pourraient aussi faire les frais de cette politique, eux qui ne sont pas forcément partants, mais qui ne seront pas retenus en cas de belle offre », explique le média, qui avoue que le chouchou de Tuchel a aussi des chances de faire ses valises. Ce qui montre donc que Paris veut mettre toutes les chances de son côté, vu qu’un joueur comme Di Maria est forcément plus bankable que Cavani sur le marché des transferts. Ensuite, durant l’été, d’autres joueurs comme Meunier, Kurzawa ou Nkunku seront également amenés à faire leurs valises.