PSG : Daniel Alves et Kurzawa notés par Yahoo, ça fait mal

PSG : Daniel Alves et Kurzawa notés par Yahoo, ça fait mal

Photo Icon Sport

La saison n’est pas encore terminée, mais il n’y a déjà plus de suspense en ce qui concerne le championnat, puisque Paris a été sacré ce dimanche.

L’occasion pour Yahoo Sport de faire un petit point sur les performances de l’effectif parisien, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le portail d’information s’est montré sans pitié avec certains joueurs. Si Neymar, Mbappé et Rabiot notamment s’en tirent avec les félicitations du jury, les latéraux en prennent pour leur grade. Arrivé avec une énorme réputation et forcément de grosses attentes, Daniel Alves récolte une note de 6/10 pour sa saison, avec ce commentaire qui en dit long : « Le niveau de la Ligue 1 est bien le sien », laissant entendre que le Brésilien ne pouvait pas porter le PSG en Ligue des Champions.

A gauche, c’est en revanche la catastrophe avec un 3/10 pour Kurzawa qui ne « sait pas défendre, ni centrer », tandis que son remplaçant Yuri Berchiche récolte un 4/10 en raison de son « manque d’envergure pour un tel club ». Des remarques acides qui montrent en tout cas que le PSG a bien raison de se focaliser sur le recrutement d’un latéra gauche pour la saison prochaine.