PSG : Cristiano Ronaldo pour remplacer Neymar et convaincre Mbappé ?

PSG : Cristiano Ronaldo pour remplacer Neymar et convaincre Mbappé ?

Photo Icon Sport

Menacé par l’intérêt du Real Madrid pour Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain va tout tenter pour convaincre son attaquant de rester. Le club de la capitale serait même prêt à lui amener son ancienne idole.

En repoussant les négociations avec ses supérieurs, Kylian Mbappé joue avec les nerfs du Paris Saint-Germain. L’attaquant français, lié au champion de France jusqu’en 2022, arrivera à un an de la fin de son contrat l’année prochaine. D’où l’urgence de prolonger son bail sachant que le Real Madrid a tout préparé pour son arrivée. Autant dire que le club francilien va sortir les grands moyens pour convaincre l’international tricolore de signer ce nouveau bail. Nouveau statut, salaire revu à la hausse, traitement particulier du coach… La direction mettra sûrement le paquet, et pourrait même aller jusqu’à réaliser un rêve d’enfant de son joueur.

En effet, le média espagnol Don Balon affirme que le Paris Saint-Germain serait prêt à recruter le Portugais Cristiano Ronaldo ! Rappelons que l’attaquant de la Juventus Turin était l’idole du petit Kylian lorsqu’il évoluait au Real Madrid. Mbappé serait forcément ravi de jouer aux côtés du quintuple Ballon d’Or, penseraient les dirigeants, qui en profiteraient pour compenser l’éventuel départ de Neymar, toujours annoncé sur le départ. Une information plutôt étonnante dans la mesure où CR7, bien qu’en grande forme avant l’interruption de la saison malgré ses 35 ans, ne représenterait pas l’avenir du Paris Saint-Germain.