PSG : Courtois a mis le seum à Paris au mercato

PSG : Courtois a mis le seum à Paris au mercato

Photo Icon Sport

En août 2018, Thibaut Courtois quittait officiellement Chelsea pour rejoindre le Real Madrid contre un chèque de 35 ME au mercato. Un transfert que le PSG a guetté de très près…

Et pour cause, le club de la capitale française a tenté, à cette époque, de s’attacher les services de la star belge avant de finalement se rabattre sur Gianluigi Buffon. Peu inspiré depuis sa signature au Real Madrid, celui qui a également porté les couleurs de l’Atlético de Madrid est revenu sur les contacts avec le Paris Saint-Germain. Sans langue de bois, il a notamment indiqué que le Paris Saint-Germain, via son agent, avait tenté de le faire signer. Mais que sa priorité a toujours été de revenir à Madrid suite à son passage à l'Atlético.

« J'ai beaucoup de respect pour le PSG. Quand j'étais à Chelsea, c'est vrai qu'ils m'ont demandé avec des contacts avec mon agent. Mais après, je pensais seulement à un retour à Madrid. Pour le futur, on ne sait jamais. Paris c'est un grand club, je connais Thomas Meunier actuellement, il est très heureux là-bas. Mais c'est plutôt en fin de carrière, car actuellement je suis très heureux ici et je ne pense pas à partir » a indiqué Thibaut Courtois, lequel reconnaît donc avoir refusé le Paris Saint-Germain afin de privilégier un retour à Madrid. Une décision qui a certainement fait naître beaucoup de regrets dans les rangs parisiens quand on connaît le potentiel du Belge…