PSG ‍: Comment un transfert vers Paris a capoté à la dernière seconde

PSG : Comment un transfert vers Paris a capoté à la dernière seconde

Photo Icon Sport

Après la seule arrivée de Leandro Paredes, Thomas Tuchel n’est « pas totalement satisfait » du recrutement du Paris Saint-Germain.

Le club de la capitale a vécu une fin de mercato frustrante à cause de son échec sur la piste Idrissa Gueye, mais pas seulement. En effet, la direction francilienne a aussi manqué deux autres signatures dans la dernière ligne droite. Tout d’abord celle du milieu offensif Luciano Acosta, ciblé pour compenser l’absence sur blessure de Neymar, mais dont le club de DC United s’est montré gourmand dans la négociation du pourcentage à la revente. Rien à voir avec l’autre déception de jeudi soir concernant Mitchel Bakker.

Bientôt en fin de contrat avec l’Ajax Amsterdam, le latéral gauche de 18 ans devait rejoindre le PSG. Tout était bouclé pour sa venue. Mais selon L’Equipe, « les documents administratifs n'ont pas été enregistrés avant la clôture du mercato. » Rien de grave pour le leader de Ligue 1 puisque l’Ajax ne souhaite pas prolonger son joueur libre en juin prochain. Paris l’accueillera donc gratuitement dans quelques mois, dans un premier temps au sein de son équipe réserve.