PSG : Coman reconnaît des « différences » avec Mbappé

PSG : Coman reconnaît des « différences » avec Mbappé

Photo Icon Sport

Avec le renouveau offensif attendu au sein du Bayern Munich, Kingsley Coman possède une très belle carte à jouer pour devenir un élément majeur du club bavarois.

Un tant considéré comme le grand espoir du football français en attaque, notamment lors de sa brève éclosion au début de sa carrière à la Juventus Turin, le joueur formé au PSG demeure un joueur très apprécié en Allemagne, mais aussi par Didier Deschamps, qui le retient souvent en équipe de France quand il est en pleine possession de ses moyens. Dans un entretien à Kicker, Kingsley Coman a ainsi répondu à une question sur celui qui est désormais le leader des Bleus : Kylian Mbappé. Et l’ailier bavarois avoue que les comparaisons sont impossibles.

« Oui, je pense qu’il sera la prochaine star mondiale. Nous sommes différents. Il est davantage attiré par l’axe. Je suis plutôt un joueur de côté. Je ne suis pas un buteur classique, j’ai une autre manière de jouer. Mbappé est plus habitué à être à la conclusion des actions alors que moi j’ai plutôt tendance à les initier. C’est un excellent finisseur des deux pieds, un peu comme Lewandowski », a livré l’ailier du Bayern Munich, persuadé donc d’être complémentaire avec Mbappé, qui a de grandes chances d’être l’avant-centre des Bleus pour les années à venir, même si Olivier Giroud fait encore de la résistance.