PSG : Cette future star à 80 ME royalement ignorée jusqu'au bout au mercato

PSG : Cette future star à 80 ME royalement ignorée jusqu'au bout au mercato

Photo Icon Sport

Sur le point de s’engager à Arsenal pour 80 ME, Nicolas Pépé arrivera pour compléter une ligne d’attaque prometteuse avec Alexandre Lacazette et Pierre-Emerick Aubameyang.

L’attaquant ivoirien sera forcément très attendu vu le montant que met le club londonien sur la table. Le LOSC y a trouvé son compte en tout cas, ce dont le club nordiste ne doutait pas une seconde. Les formations européennes étaient toutes sur les rangs pour s’offrir l’attaquant ivoirien qui avait tout explosé en Ligue 1. Une seule n’a quasiment pas bougé, et c’était celle que voulait absolument rejoindre l’ancien angevin. Il s’agit bien sûr du PSG, que le natif du 19e arrondissement souhaitait renforcer.

Mais comme l’explique TF1, malgré un intérêt de dernière minute sur la situation de Pépé qui a fait douter tout le monde, le champion de France n’a effectué aucune proposition, y compris quand il a été informé que le joueur se dirigeait vers Arsenal moyennant 80 ME. Une preuve que Leonardo, au contraire de Henrique avant lui, n’a clairement pas eu le coup de cœur pour la révélation de la saison en Ligue 1. Ou n’a pas eu les moyens de mettre cette somme sur un joueur offensif de plus, sachant que le départ de Neymar est tout sauf conclu.