PSG : Ce défenseur jure avoir été contacté par Paris cet été

PSG : Ce défenseur jure avoir été contacté par Paris cet été

Photo Icon Sport

Longtemps à la recherche d’un défenseur gauche au mercato, le PSG a exploré plusieurs pistes avant de finalement recruter Juan Bernat.

Les noms d’Alex Sandro ou encore de Raphaël Guerreiro avaient notamment filtré, au même titre que celui de Ricardo Rodriguez. Interrogé par le média luxembourgeois Tageblatt, l’international suisse a d’ailleurs confirmé qu’il avait été contacté par les dirigeants du Paris Saint-Germain durant le mercato hivernal. Sans pour autant expliquer pourquoi le transfert ne s’est pas fait…

« Oui, il y avait un intérêt du Paris Saint-Germain cet été. Mais comme vous le voyez, je suis toujours à l’AC Milan. Je joue à San Siro, un stade de classe mondiale. En plus, je suis dans un pays avec des fans passionnés » a commenté Ricardo Rodriguez, dont les performances avec l’équipe nationale de la Suisse sont souvent très intéressantes. Au point donc d’attirer la convoitise du Paris Saint-Germain. Mais sans aucun doute, le Milan AC devait réclamer bien plus que 15ME, la somme que le club de la capitale ne souhaitait pas dépasser avec le recrutement de son futur latéral gauche.