PSG : Ce choix d’Antero Henrique au mercato divise en interne

PSG : Ce choix d’Antero Henrique au mercato divise en interne

Photo Icon Sport

Comme beaucoup d’autres pensionnaires de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’active pour compléter son effectif dans la dernière ligne droite du mercato.

Sauf rebondissement, le club de la capitale devrait enfin recruter un latéral gauche pour compenser le départ de Yuri Berchiche. Il s’agira sûrement de l’Espagnol Juan Bernat dont le transfert pourrait rapporter 15 millions d’euros au Bayern Munich. Une somme jugée raisonnable du côté parisien, où l’on envisage de négocier la venue d’un autre Bavarois, à savoir Renato Sanches. Le profil du milieu de 21 ans plaît notamment au directeur sportif Antero Henrique pour sa capacité à se projeter vers l’avant.

Mais l’international portugais est loin de faire l’unanimité au PSG, prévient L’Equipe. Si le champion de France est bien à la recherche d’un milieu polyvalent, certains dirigeants s’interrogent sur le niveau de l’international portugais et préfèrent laisser une chance aux jeunes du centre de formation. Il faut dire que Renato Sanches, considéré comme un futur crack il n’y a pas si longtemps, n’a pas répondu aux attentes au Bayern ni pendant son prêt à Swansea la saison dernière.