PSG : Ce bide total fait déprimer Paris en vue du mercato

PSG : Ce bide total fait déprimer Paris en vue du mercato

Photo Icon Sport

Comme en juin dernier, la fin de saison permettra de récupérer plusieurs joueurs prêtés, et cela veut dire encore et toujours Jesé Rodriguez.

L’ancien grand espoir du Real Madrid est l’un des plus mauvais recrutements parisiens de ces dernières années, avec 25 ME de déboursés pour un joueur perdu sur le terrain, et embourbé dans des problèmes personnels. Quasiment inutilisés à Stoke City, l’Espagnol se fait même incendier publiquement par sa compagne sur les réseaux sociaux, et vit très mal les problèmes de santé de son jeune fils. De quoi l’empêcher d’être performant, et même de penser au football.

Puisque selon RMC, Jesé ne s’entraine désormais plus du tout, et va donc être rendu à Paris l’été prochain. Sous contrat jusqu’en juin 2021, il apparaît clairement invendable, et même difficilement prêtable. Résultat, le PSG va surement devoir trouver une solution la moins mauvaise possible, ce qui avait été le cas cette saison puisque Stoke City avait pris en charge la quasi-intégralité de son salaire. Pas sur que le champion de France trouve un club aussi généreux la saison prochaine.