PSG : Cavani se trouve trop cher pour être transféré

PSG : Cavani se trouve trop cher pour être transféré

Photo Icon Sport

Nouvel avant-centre du PSG depuis le départ d’Ibrahimovic, Edinson Cavani aurait bien pu quitter Paris cet été, mais pour une raison plutôt étonnante, il n’a pas pu passer à l’action.

Jusqu’ici dans l’ombre de la star suédoise, El Matador aurait pu faire payer aux dirigeants parisiens cette mise au second plan qu’il a subie pendant trois ans. Mais malgré l'intérêt des plus grands clubs européens, de la Juventus en passant par l’Atletico, l’attaquant uruguayen est resté à Paris pour une raison sportive, mais aussi financière. En effet, selon la presse italienne, Cavani n’est pas parti car le président Nasser Al-Khelaïfi refusait de le lâcher à un prix moindre que son prix d'achat à Naples, soit 64 millions d’euros.

Un montant élevé qui a directement découragé les clubs intéressés et qui pèse donc sur les épaules de Cavani, comme l’a avoué le président napolitain Aurelio De Laurentiis : « Cavani m’a déjà dit qu’il n’était pas content parce que je l’avais trop bien vendu et que le PSG prétendait à plus que ce qu’il avait payé pour le recruter ». Désormais intronisé buteur du PSG depuis l’arrivée d’Unai Emery, Cavani a bien l'intention de montrer que le montant de son transfert n'était pas usurpé.