PSG : Bravo Paris, Roustan tape sur l’OL avec l’argument d’Aulas

PSG : Bravo Paris, Roustan tape sur l’OL avec l’argument d’Aulas

Photo Icon Sport

Qualifié pour la finale de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain vise un cinquième sacre consécutif dans cette compétition.

La statistique est impressionnante et pourtant, on aurait presque tendance à la banaliser compte tenu des moyens financiers du club francilien. C’est par exemple l’argument de Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais qui souligne régulièrement la différence de budget pour expliquer la suprématie des Parisiens. De quoi agacer Didier Roustan, lequel a cité quelques exemples, dont celui des Gones, pour valoriser la performance du PSG.

« Les matchs, il faut les gagner. Si à chaque fois que l’équipe qui a le plus gros budget l’emportait, Lyon serait régulièrement en finale de la Coupe de la Ligue ou de la Coupe de France, a réagi le journaliste sur la chaîne L’Equipe. Lyon s’est fait éliminer par Caen l’année dernière, cette année, ils se font éliminer par Rennes chez eux. Le Real Madrid s’est fait éliminer en Espagne, etc. C’est la facilité de dire ça ! » Contrairement à d’autres, le PSG ne prend jamais ces compétitions nationales à la légère.