PSG : Benzema et maintenant Mbappé, c’en est trop pour Sévérac !

PSG : Benzema et maintenant Mbappé, c’en est trop pour Sévérac !

Photo Icon Sport

Considéré comme le meilleur joueur de sa génération, Kylian Mbappé fait surtout parler de lui pour sa vitesse de course. De quoi agacer Dominique Sévérac.

Kylian Mbappé a beau faire admirer sa technique depuis plusieurs saisons, beaucoup le connaissent et l’encensent surtout pour sa rapidité. La preuve, l’athlète Kevin Mayer vient de lui lancer un défi. Dans les colonnes de France Football, le spécialiste du décathlon lui a proposé une course sur 100 mètres, comme si les capacités de l’attaquant du Paris Saint-Germain se résumaient à ses qualités athlétiques. Des commentaires persistants qui ont incité Dominique Sévérac à pousser un énorme coup de gueule !

« Il n’y a pas si longtemps, c’était avant le confinement, Michel Platini a dit de Kylian Mbappé que c’était un joueur extrêmement rapide, il a un peu résumé ses qualités à la vitesse, a rappelé le journaliste sur La Chaîne L’Equipe. Mbappé il ne joue pas au ballon ? C’est quoi cette petite musique ? C’est un peu ce qu’on a fait avec Benzema pendant des années, on en a fait un lieutenant de Cristiano Ronaldo sans s’apercevoir que c’était un joueur magnifique. »

« L’attaquant moderne par excellence »

« J’aimerais qu’on n’oublie pas quand on parle de Mbappé que c’est un phénomène. Il sait tout faire. C’est l’attaquant moderne par excellence. C’est un des plus grands joueurs de l’histoire du football français avec une palette de dingue. Il est le meilleur buteur du championnat alors qu’il joue contre des blocs bas », a souligné notre confrère, choqué de l’image donnée au champion du monde.