PSG : Battre Les Herbiers, le plus grand rêve de Dani Alves

PSG : Battre Les Herbiers, le plus grand rêve de Dani Alves

Photo Icon Sport

On connaît déjà le premier finaliste de la Coupe de France. Mardi soir, Les Herbiers ont battu Chambly (2-0) à la Beaujoire et validé leur billet pour le Stade de France.

Le pensionnaire de National n’a plus qu’à attendre ce mercredi soir pour découvrir son adversaire. Ce sera soit le Stade Malherbe Caen, soit le Paris Saint-Germain, grandissime favori de cette demi-finale. D’autant que le champion de France, impressionnant face à l’AS Monaco (7-1) dimanche, a toutes les raisons de se motiver. Sur le plan collectif, le PSG voudra absolument réaliser le triplé pour atténuer la déception en Ligue des Champions.

Et individuellement, certains joueurs auront à coeur de briller, à l’image de Javier Pastore ou Angel Di Maria qui pourraient disputer leur dernière finale avec Paris. Ou de Daniel Alves, qui a en ligne de mire un sacré record ! En effet, le Brésilien aux 37 titres, à égalité avec son compatriote Maxwell, a l’occasion de devenir le joueur le plus titré de l’histoire du football en soulevant un 38e trophée. Autant dire que le latéral droit passé par le FC Barcelone et la Juventus Turin sera le Parisien le plus déterminé.