PSG : Barça ou Real ? Le clan Neymar avoue une tendance

PSG : Barça ou Real ? Le clan Neymar avoue une tendance

Photo Icon Sport

Neymar sur le départ... C’est reparti pour un tour en Espagne, où la presse imagine son retour en Liga au mercato estival.

Après les nombreuses rumeurs qui l’envoyaient au Real Madrid, le meneur de jeu du Paris Saint-Germain a vu son nom associé au FC Barcelone. Cette fois, on évoque un éventuel échange avec Ousmane Dembélé. Une hypothèse assez improbable pour plusieurs raisons. Sans parler du refus catégorique du président Nasser Al-Khelaïfi, on voit mal son homologue Josep Maria Bartomeu solliciter une telle opération après avoir déclaré que l’ailier français était supérieur à Neymar.

Quoi qu’il en soit, les bruits de couloir continuent sur l’ancien Barcelonais, dont l’entourage aurait fait une révélation au journaliste de La Sexta José Alvarez. En effet, notre confrère espagnol affirme que la star parisienne serait plus proche du Real Madrid que du Barça. Reste à savoir si l’international auriverde s’est réellement rapproché de la Maison Blanche. Ou s’il est simplement à des années-lumière de Barcelone…