PSG : Après De Jong, Paris peut dire adieu à De Ligt...

PSG : Après De Jong, Paris peut dire adieu à De Ligt...

Photo Icon Sport

En début d’année 2019, le Paris Saint-Germain avait subi un cuisant échec dans le dossier Frenkie De Jong, finalement transféré au FC Barcelone.

Pourtant, le club de la capitale française avait donné de sa personne en négociant avec le milieu néerlandais pendant de longs mois. Et malheureusement pour le PSG, le même dénouement se dessine avec Matthijs De Ligt... Courtisé par Paris depuis longtemps, le défenseur central de l’Ajax ne devrait effectivement pas poursuivre sa carrière en Ligue 1. C’est en tout cas ce qu’a révélé Eric Ten Hag, son entraîneur à Amsterdam.

« Il n’y a aucune chance pour que De Ligt continue à l’Ajax la saison prochaine. Il y a trop de clubs intéressés par lui. Il nous quittera cet été, mais je ne sais pas s’il ira au Bayern ou au Barça », lâche, dans le journal allemand Süddeutsche Zeitung, le coach batave, qui estime donc que son prodige n’ira ni au PSG, ni à la Juventus, alors que ces deux clubs semblaient en pole position ces dernières semaines… Dommage pour Paris, qui ambitionnait de renforcer sa charnière centrale avec De Ligt, mais le mercato est ainsi fait.