PSG : Antonio Rüdiger à Paris, Leonardo tente le coup

PSG : Antonio Rüdiger à Paris, Leonardo tente le coup

Photo Icon Sport

Le Paris Saint-Germain ne veut pas lâcher énormément d'argent dans cette fin de mercato, Leonardo a contacté Chelsea afin de se faire prêter Antonio Rüdiger.

En quête d’un défenseur central, mais sans avoir les moyens de mettre des sommes colossales sur ce dossier, le PSG doit désormais faire des choix malins. Ce samedi, le Daily Mail affirme que c’est dans ce but que le directeur sportif brésilien du Paris SG a contacté Chelsea afin de savoir si les Blues étaient prêts à prêter Antonio Rüdiger. Le quotidien anglais précise que Leonardo a proposé un prêt avec une option pour le défenseur international allemand de 27 ans, lequel n’a pas été retenu par Frank Lampard lors des deux premiers matchs de la saison en Premier League. Pour le Daily Mail, Antonio Rüdiger aurait été prévenu que le coach de Chelsea ne comptait pas sur lui et qu’il pouvait partir d’ici le 5 octobre prochain, date de la fin du marché estival des transferts, alors qu’il a encore deux ans de contrat avec le club londonien.

Chelsea a donc reçu cette offre de prêt avec option d’achat du Paris Saint-Germain, mais la priorité est tout de même à un transfert définitif d’Antonio Rüdiger et pas une solution intermédiaire. Arrivé à Londres en provenance de l’AS Rome pour 35ME, Antonio Rüdiger serait lui favorable à un départ pour le PSG, mais d’autres clubs seraient déjà venus prendre des renseignements sur les exigences financières de Chelsea pour leur joueur, ainsi que celle du défenseur central allemand. Leonardo reste donc dans l'attente d'une réponse du club de Premier League, alors que le temps commence singulièrement à presser et que Paris a clairement besoin d'au moins un renfort défensif.