PSG : Al-Khelaïfi et le Qatar, le clan Ben Arfa attaque !

PSG : Al-Khelaïfi et le Qatar, le clan Ben Arfa attaque !

Photo Icon Sport

Auteur d’une superbe saison avec Nice en 2015-2016, Hatem Ben Arfa a vite déchanté lors de son aventure au Paris Saint-Germain.

Et pour cause, l’international français a très peu joué dans la capitale, où il a même été mis à l’écart par le président Nasser Al-Khelaïfi. Il faut dire que le boss du PSG a assez peu apprécié la démarche du joueur, lequel avait directement sollicité l’Emir du Qatar pour demander des explications sur sa situation. Dans les colonnes du Monde Magazine, l’homme de confiance de « HBA », Michel Ouazine, est revenu sur cet épisode.

Al-Khelaifi accusé par le clan Ben Arfa

« On voulait comprendre pourquoi mais impossible de rencontrer NAK. Il ne répondait jamais au téléphone. Un jour, l’émir du Qatar assiste à l’entraînement. Hatem se précipite : “C’est plus facile de vous parler que de parler à NAK.” L’émir lui a même répondu : “Moi aussi, parfois, j’ai du mal à le joindre” » a indiqué celui qui gère les intérêts d’Hatem Ben Arfa. Des propos qui ne manqueront pas de faire sourire chez les supporters du Paris Saint-Germain, qui n’ont pas eu trop de mal à tourner la page Hatem Ben Arfa dans la capitale.