PSG : Adrien Rabiot va rendre dingue Al-Khelaifi au PSG !

PSG : Adrien Rabiot va rendre dingue Al-Khelaifi au PSG  !

Photo Icon Sport

Après s'être fait remarquer avant le début du Mondial, en refusant d'être suppléant en équipe de France, c'est cette fois lors du mercato que le milieu de terrain du PSG attirer encore l'attention. Avec le risque de se griller auprès des supporters du Paris SG.

C'est indéniable Adrien Rabiot est un excellent milieu de terrain, et forcément à l'entame de sa dernière année de contrat il peut être tenté d'aller voir ailleurs. Mais sur la forme, le joueur du PSG, conseillé par sa maman, paraît encore mal embarqué. Car selon Le Parisien, s'il n'est pas totalement opposé à rester un peu plus longtemps au Paris Saint-Germain, son club formateur, Adrien Rabiot refuse de prolonger jusqu'en 2023 comme Nasser Al-Khelaifi lui propose depuis pas mal de temps.

A priori, le milieu de terrain n'en fait pas uniquement une histoire d'argent, mais il semble surtout avoir des doutes concernant la force sportive sportive du projet parisien. « C’est plutôt une forme de lassitude face aux échecs répétés du PSG en Ligue des champions qui a très longtemps fait planer de fortes hésitations (...) L’envie de travailler avec Thomas Tuchel, qui lui a démontré son estime en le nommant capitaine pendant la tournée asiatique, semble suffisante pour le convaincre de poursuivre une saison de plus. Au-delà ? Le joueur n’en saurait rien aujourd’hui, ce qui l’incite à ne pas vouloir se retrouver pieds et poings liés », explique le quotidien francilien, qui précise cependant que le club de la capitale ne sanctionnera pas Adrien Rabiot, même s'il refuse de prolonger. Cependant, Nasser Al-Khelaifi suit personnellement ce dossier, le patron qatari du PSG étant bien conscient que le départ sans indemnité de son jeune joueur l'été prochain serait un gros bug, alors que la valeur d'Adrien Rabiot est estimée à 50ME...notamment par le Barça.