Le PSG a eu du flair ces derniers mois en recrutant Désiré Doué. L'ancien joueur du Stade Rennais régale depuis quelques semaines. De quoi attirer l'oeil des plus grandes équipes européennes.
Le Paris Saint-Germain aura besoin de sa force collective pour se débarrasser d'Arsenal en demi-finales de la Ligue des champions. Le club de la capitale devra également s'appuyer sur ses individualités quand les choses se compliqueront. Désiré Doué est concerné, lui qui marche sur l'eau depuis quelques semaines avec le
PSG. L'ancien du Stade Rennais est plus que jamais déterminé à qualifier le club parisien en finale de la Ligue des champions. Ses prouesses ne laissent pas insensibles certaines écuries européennes, et le Real Madrid en fait partie.
Doué, le Real Madrid veut tenter sa chance
Selon les informations de Fichajes, le club merengue fait en effet de Désiré Doué sa priorité si Rodrygo venait à partir l'été prochain lors du mercato. Le club madrilène adore le profil technique et créatif de Doué. Pour convaincre Paris de lâcher son joyau, le Real Madrid est disposé à offrir 100 millions d'euros au club de la capitale française. Peu de chances en revanche que le Paris Saint-Germain accepte de se séparer de Doué.
Le Parisien est très apprécié par Luis Enrique, qui compte sur lui. Cette saison toutes compétitions confondues avec les Franciliens, Désiré Doué a planté 13 buts et délivré 12 passes décisives. Il aura certainement un rôle à jouer ce mercredi soir en Ligue des champions face à Arsenal lors de la demi-finale retour au Parc des Princes. Le natif d'Angers, âgé de seulement 19 ans, va devoir gérer tout ce qui se dit sur lui et l'intérêt du Real Madrid. Pas simple même si l'ancien de Rennes est réputé pour avoir la tête sur les épaules. Mais ces dernières semaines ont été folles, où il est passé de remplaçant à titulaire, d'espoir du football français à international sous Didier Deschamps, de jeune promesse à un joueur nominé pour le Trophée UNFP de meilleur joueur de la saison.