Pari sportif ‍: Nice-PSG, si c'est nul c'est bon pour vos euros

Pari sportif : Nice-PSG, si c'est nul c'est bon pour vos euros

Photo Icon Sport

Entre une équipe de Nice qui se bat pour se maintenir, et le PSG qui ne veut pas décrocher de la lutte pour la Ligue des Champions, la lutte paraît déséquilibrée, du moins sur le papier, dimanche à 17h au stade du Ray. Mais le Gym est capable de beaucoup mieux que son classement actuel, comme sa récente victoire en Coupe contre l'OL l'a démontré, et Paris connaît un petit passage à vide. Avec ParionsWeb, Foot01 vous propose ainsi de miser sur un nul qui évidemment ne fera pas l'affaire des deux équipes au classement, mais fera la vôtre sur le plan financier.

Pour cela, il faut tout d’abord passer par les liens de cet article et s’inscrire sur le site de pari sportif de la Française des Jeux, et vous pourrez ainsi bénéficier de l’exceptionnel bonus valable pour ces mois de février et mars. Celui-ci vous permet d’être remboursé sur votre premier pari si celui-ci est perdant, et ce jusqu’à 50 euros. Pour cela, il suffit simplement de s’inscrire, d’effectuer un dépôt minimal de 20 euros et de placer votre premier pari. Dès lors, si celui-ci est gagnant, à vous le magot, mais s’il s’avère perdant (cela peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs), ParionsWeb vous le rembourse pour pouvoir miser à nouveau).

 

 

pari sportif


Avec ParionsWeb, un nul entre Nice et le PSG est payé à 2,90. Autrement dit, chaque euro misé sur un score nul rapportera 2,90. Imaginez donc que vous misiez 30 euros sur un résultat de parité et 87 euros rejoindront votre poche sans discuter. Et vous pouvez évidemment miser plus, compte tenu du gros bonus offert par notre partenaire. Et n’oubliez pas, vous aurez le droit de rejouer sans perdre votre argent si ce premier pari s’avérait perdant….

 

 

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)