Ndombele au PSG, tout s'accélère !

Ndombele au PSG, tout s'accélère !

Icon Sport

Depuis plusieurs jours, le PSG négocie le prêt de Tanguy Ndombele, en manque de temps de jeu sous les ordres d’Antonio Conte à Tottenham.

Tanguy Ndombele sera-t-il la seule et unique recrue du Paris Saint-Germain lors de ce mercato hivernal ? Depuis quelques jours, les dirigeants parisiens négocient ardemment le prêt de l’international français en provenance de Tottenham. En manque de temps de jeu sous les ordres du nouveau manager Antonio Conte, l’ex-Lyonnais souhaite partir. Il a d’ores et déjà donné son accord au PSG pour rejoindre la capitale française, mais les négociations sont toujours en cours entre Paris et Tottenham. Tout va s’accélérer dans les prochaines heures selon Fabrizio Romano, qui a dévoilé sur son compte Twitter que les Spurs se concentraient désormais uniquement sur deux dossiers : le prêt de Ndombele au PSG et la venue d’Adama Traoré en provenance de Wolverhampton.

Tottenham focalisé sur le prêt de Ndombele au PSG

Reste maintenant à voir si les dirigeants de Tottenham, qui vont se concentrer pleinement sur les négociations avec le Paris Saint-Germain pour le prêt de Tanguy Ndombele, trouveront un accord avec le club parisien. Aux dernières nouvelles, les discussions bloquaient toujours au niveau de la prise en charge du salaire de Tanguy Ndombele. En cas de prêt de l’ex-milieu relayeur de l’OL au PSG, le club londonien souhaite que Paris prenne en charge l’intégralité de l’imposant salaire de Tanguy Ndombele, qui n’est autre que le deuxième joueur le mieux payé de l’effectif de Tottenham juste derrière Harry Kane mais devant des joueurs tels que Son, Lloris ou encore Alli. Pour le Paris SG, cet investissement n'est pas anodin. Dans l’idéal, Leonardo aimerait se débarrasser d’un ou deux joueurs avant de boucler la transaction. Mais la fin du mercato approche et pour toutes les parties, il va falloir faire des compromis afin de finaliser l’opération. Tic tac, le mercato ferme ses portes le 31 janvier et pour l’heure, Tanguy Ndombele est encore loin d’avoir quitté Tottenham…