Mercato : Cavani ne fera pas ce sale coup au Qatar

Mercato : Cavani ne fera pas ce sale coup au Qatar

Photo Icon Sport

Edinson Cavani était remplaçant pour les matchs face à Bruges, Nice et Marseille. Mais il ne quittera pas le Paris Saint-Germain de manière brutale.

Rentré en jeu face aux Olympiens, l’international uruguayen a été contraint d’évoluer sur le côté gauche, le poste d’avant-centre étant visiblement la propriété de Mauro Icardi désormais dans la capitale française. Cette saison plus que jamais, la concurrence est rude pour le Matador du PSG avec également Neymar, Mbappé, Choupo-Moting et DI Maria. Mais selon Yvan Le Mée, il n’y a aucune chance que l’ancien buteur de Naples demande au PSG de partir dès le mois de janvier, comme cela a été brièvement évoqué dans la presse italienne ces dernières semaines.

« Déjà, il ne me semble pas envisageable que Cavani puisse partir en janvier prochain. Il voudra aller au bout de son contrat. En ce qui le concerne, il ne s'agit pas d'un problème d'âge, mais de situation contractuelle. Aujourd'hui, le PSG possède 5 attaquants de très haut niveau pour 3 places de titulaire. Icardi semble avoir pris une longueur d'avance, mais tout peut aller très vite, notamment avec les blessures. C'est la vie d'un club de haut niveau » a indiqué l’agent de joueurs dans une interview accordée à Paris Team. Reste maintenant à voir si Cavani souhaitera prolonger son bail à l’issue de la saison. Ce dont on peut douter si la situation actuelle s’éternise…