Le PSG est fou, pas Kylian Mbappé

Le PSG est fou, pas Kylian Mbappé

Icon Sport

En fin de contrat avec le PSG au mois de juin, Kylian Mbappé fait l’objet de toutes les attentions à quatre mois du mercato.

La prolongation du contrat de Kylian Mbappé est sans conteste la priorité du moment au Paris Saint-Germain. Et pour preuve, à en croire les informations du Parisien, le PSG a soumis une offre colossale à l’attaquant français de 23 ans en lui proposant 200 millions d’euros au total sur deux ans. Des chiffres qui donnent le vertige, bien que ceux-ci aient été démentis par Leonardo dans L’Equipe ce jeudi. « Ce n'est pas vrai. On n'a pas transmis d'offre précise. Il y a un élément important : je pense que la dernière chose qu'on mettra sur ce contrat, ce sera le montant » a précisé le directeur sportif du PSG. Mais tandis qu’un vent d’espoir souffle à Paris au sujet d’une prolongation de Kylian Mbappé, le spécialiste du mercato Fabrizio Romano a glacé l’ambiance.

Selon l’insider, qui s’est imposé comme une référence dans son domaine ces dernières années, Kylian Mbappé dispose d’un pré-accord verbal avec le Real Madrid. De quoi considérablement compliquer les affaires du Paris Saint-Germain. « Mbappé a un accord verbal avec le Real Madrid. Mais rien n’est encore signé pour le moment. Croyez-moi, le PSG fait quelque chose de fou pour convaincre Mbappé, ce n'est pas qu'une question d'argent. Ça concerne différents aspects de sa vie personnelle. Ils vont essayer de le convaincre de toutes les manières possibles jusqu’au dernier jour de son contrat. Mais à l’heure actuelle, le Real Madrid est tranquille, ils ont un accord verbal avec lui depuis longtemps » a lancé Fabrizio Romano dans l’émission FIVE de l’ancien défenseur de Manchester United, le désormais célèbre consultant Rio Ferdinand.

Mbappé au Real, une décision déjà prise ?

Du côté des consultants espagnols, on est également confiant au sujet de la potentielle signature de Kylian Mbappé au Real Madrid. Dans l’émission El Larguero sur l’antenne de la Cadena SER, le journaliste Mario Torrejón a fait part de son optimisme. « Il n’y a pas de raison d’être inquiet. La décision de Kylian Mbappé de rejoindre le Real Madrid est ferme. L’offre du PSG, c’est un chiffre vertigineux, oui. Mais il gagnera aussi beaucoup d’argent s’il signe au Real Madrid. Kylian Mbappé veut prendre son avenir en main et ne pas simplement suivre l’avis de sa famille. Il veut rejoindre Madrid, sa décision est prise » a-t-il affirmé, très confiant. Reste maintenant à voir si les informations au sujet d’une possible signature de Mbappé au Real Madrid se confirmeront ou si finalement, le PSG parviendra à immiscer le début d’un doute chez l’attaquant de 23 ans…