Le PSG drague Mourinho dans le dos de Blanc !

Le PSG drague Mourinho dans le dos de Blanc !

Photo Icon Sport

Régulièrement rassuré par son président Nasser Al-Khelaïfi, Laurent Blanc serait pourtant menacé au Paris Saint-Germain. Ses dirigeants penseraient en effet à José Mourinho.

Malgré ses bons résultats avec le Paris Saint-Germain et les éloges de Nasser Al-Khelaïfi, Laurent Blanc ne parviendra sans doute jamais à se défaire de son image de roue de secours. Car on ne cesse de le répéter, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France était loin d’être le premier choix du club de la capitale après le départ de Carlo Ancelotti en 2013. Et à en croire le Sunday Express, le Cévenol n’a pas totalement convaincu ses dirigeants durant ces deux dernières saisons.

En effet, d’après le média anglais, le PSG se renseignerait activement afin de connaître les intentions de José Mourinho ! L’objectif serait d’installer le Portugais sur le banc parisien l’été prochain, lui qui permettrait au club de changer de dimension. Mais si le manager de Chelsea subit de sévères critiques en Angleterre, autant pour les résultats des Blues que pour l’affaire du médecin Eva Carneiro, difficile de l’imaginer quitter Londres pour le moment. D’autant que « The Special One » vient de prolonger son contrat le mois dernier jusqu’en 2019, avec un salaire annuel estimé à 12 millions d’euros ! Pas de quoi dissuader le PSG qui aurait fait de Mourinho sa priorité.