larque pas convaincu par le coup de bluff de nasser al khelaifi icon pl2 7231 344009

Le bla-bla de Doha, Larqué démasque le PSG

PSG23 juin , 10:00
Dans une interview pour le Parisien, Nasser Al-Khelaifi a détaillé la nouvelle politique sportive du PSG. Il a notamment expliqué vouloir en finir avec l'époque des stars et des paillettes. Mais, Jean-Michel Larqué doute de la véracité de ces propos.
Fini le paraître, l'efficacité doit être de mise au PSG. C'est en substance la teneur du discours du président, Nasser Al-Khelaifi. Dans une interview pour le journal Le Parisien mardi, il a donné les grandes lignes du nouveau visage du PSG qui doit apparaître la saison prochaine sous l'impulsion de Luis Campos et de Christophe Galtier. L'un des pans de la future stratégie du club parisien est de remettre en question sa politique de recrutement. Nasser Al-Khelaifi a notamment proclamé « la fin des paillettes », c'est-à-dire des transferts de joueurs plus réfléchis et plus seulement basés sur la médiatisation de ces stars.

Larqué ne croit pas « le menteur » Nasser Al-Khelaifi

Une analyse lucide et réaliste qui a comblé de nombreux observateurs qui font ce constat depuis un certain temps. Cependant, Jean-Michel Larqué ne rejoint pas ce concert de louanges dont pourrait bénéficier le président parisien. Selon l'ancien capitaine des Verts et actuel consultant RMC, il s'agit encore d'une opération de communication de Nasser Al-Khelaifi, lequel mentirait encore à ses supporters.
« C’est exactement ce qu’il racontait ces dernières années. Il continue de mentir. Ce sont les joueurs qui continuent de décider. Il nous prend pour les perdreaux de l'année quand le même jour il dit qu’il y a aucune corrélation entre la prolongation du contrat de Kylian Mbappé et le départ de Leonardo. Il a décidé que ce serait différent la saison prochaine mais ce serait bien d’en discuter avec un entraîneur qu’il n’a toujours pas désigné. Il a aussi dit qu’il n’avait jamais été en contact avec Zinedine Zidane. Il aurait pu le dire dès le premier jour. Il a attendu que l’affaire soit quasiment enterrée », a t-il développé dans l'émission Rothen s'enflamme ce mercredi précisant au passage que Nasser Al-Khelaifi avait « perdu la main ». Les prochaines semaines seront donc déterminantes pour savoir s'il ne s'agit que de beaux discours ou si Nasser Al-Khelaifi va faire le ménage au PSG.
13

Derniers commentaires

Le PSG va faire appel après sa condamnation dans l'affaire Mbappé

Vous êtes vraiment aveugle les parisiens ! Comparer Lyon des années 2000 au PSG construit à coup de millards

Ousmane Dembélé élu The Best de l'année 2025

Le parcours en LDC ne devrait pas signifier autant dans vos voix, sur un AR tout est possible, qu'il soit en finale ou 1/8 ne signifie pas tout, Messi ou CR7 ont été les meilleurs joueurs du monde pendant 10ans et le barca ou le réal n'ont pas gagné, été en finale, voir 1/2 ou 1/4 chaque année Se faire éliminer signifie pas être un moins bon joueur que celui qui va en finale De même, être le meilleur joueur de la meilleure équipe ne veut pas dire que tu es le meilleur joueur, je nie pas son implication dans les résultats mais être dans ce Paris de 6mois qui est probablement dans le top 5 des meilleurs equipes de tt les temps l'a aide : on verra s'il retrouvera les mêmes stats si les joueurs autour de lui ne sont plus à ce niveau ou si comme tu dis, c'est lui qui transcende les autres et les fait gagner

Le PSG affrontera Flamengo en finale de la Coupe Intercontinale

C est cela, d ailleurs toutes les equipes que le PSG a affronté et battu en competition ont pour sponsor le Qatar : City, Liverpool, Aston Villa, Arsenal, Atletico, Bayern, Real, Barca etc... Allez soit pas jaloux, retourne t astiquer sur les articles Lyonnais !!! La seul equipe prise pour corruption alors que le match n etait meme pas encore finit, c est la tienne, il n y a que ds les Marseillais pour voir un soupcon de corruption lors de cette finale surtout que le PSG a montré par la suite que le niveau affiché lors de ce match n etait pas sorti de nulle part, pas comme une certaine finale gagnée sur un pauvre coup franc inexistant et chanceux, par ton club ...

Ousmane Dembélé élu The Best de l'année 2025

Les noms de joueurs que tu me cites a part Raphinha, ce sont fait sortir au grand max en quart de LDC rt aucun n a ete impactant ds son equipe en LDC ... Une equipe qui marchait sur l eau ? Lol tu devrais retrouver les commentaires a la meme epoque et voir comment l equipr se faisait defoncer meme en etant invaincuven championnat. C est justement Dembele qui represente le mieux le renouveau offensif de cette equipe, a partir du moment ou LE l a repositionné en faux 9, d une de part ses stats mais egalement son activité sur le terrain et si justement il est plebiscité c est grace a cette fameuse finale de LDC ou il a ete au four et au moulin, ou son pressing constant a ete mis en lumiere. Pour terminer la plupart des BO ont tjrs ete dans des equipes ultra dominantes d ailleurs tres souvent c etait des joueurs d equipes ayant gagnées la LDC donc en quoi cette annee ça devient derangeant surtout depuis qu il n y a plus les deux extra terrestres ? Quand Rodri gagne la BO c est le meilleur joueur d un collectif bien huilé, sans ce collectif il n etait rien ... Quand Benzema gagne le ballon d or il n a pas de meilleur stats que Dembele, mais son abnegqtion a permis au Real de gagner la LDC tout comme pour Dembele !!!

OL : Perri est une catastrophe, Leeds regrette ses 16ME

Ils ont des points communs, en effet. Perri serait plus adapté au jeu d'une équipe italienne, d'ailleurs

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
37161213281315
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231665524195
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading