Kingsley Coman au PSG, la dernière tentation du Qatar

Kingsley Coman au PSG, la dernière tentation du Qatar

Icon Sport

Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2027, Kingsley Coman est dans le viseur du PSG, qui adorerait faire revenir l’international français.

Titulaire indiscutable en Equipe de France et au Bayern Munich, Kingsley Coman réalise une belle saison sous les ordres de Thomas Tuchel en Bavière. Auteur de 5 buts et 3 passes décisives depuis le début de la saison, l’international tricolore est un homme fort du champion d’Allemagne en titre. Sous contrat jusqu’en juin 2027, Kingsley Coman est un joueur très apprécié par sa direction, qui aimerait le prolonger sur le long terme alors que le natif de Paris n’a que 27 ans.

Mais dans les mois à venir, Coman pourrait agiter le mercato estival car son profil d’ailier très rapide est très convoité. Son club formateur est notamment sur les rangs pour tenter de le récupérer, à savoir le Paris Saint-Germain. Après avoir recruté Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani ou encore Lucas Hernandez et Bradley Barcola, le club parisien souhaite poursuivre dans cette direction en axant son recrutement sur des joueurs français pour épauler Kylian Mbappé.

Une énorme bataille PSG - Bayern pour Coman ?

Le média TuttoJuve nous apprend que le PSG est très intéressé par le transfert de l’attaquant tricolore. Dans ce dossier, la bataille s’annonce rude avec le Bayern Munich car le média confirme que l’objectif du champion d’Allemagne en titre est de blinder son joueur afin de le sécuriser sur le long terme. Mais la bataille est loin d’être gagnée pour le Bayern qui devra payer « une somme énorme » pour obtenir le feu vert de Kingsley Coman. Le Paris Saint-Germain de son côté dispose de moyens colossaux et n’aura pas de mal à combler les exigences financière de l’international français… notamment en cas de départ de Kylian Mbappé, en fin de contrat et qui pourrait libérer une partie énorme de la masse salariale au sein du club détenu par le Qatar.