Kezman sous le charme de Kombouaré

Kezman sous le charme de Kombouaré

Photo Icon Sport

Mateja Kezman semble revivre depuis le départ de Paul Le Guen et son remplacement par Antoine Kombouaré. Le buteur serbe avoue son plaisir  enfin retrouvé au PSG.

Mateja Kezman et Paul Le Guen n’étaient pas les meilleurs amis du monde, on le savait. Mais depuis le départ de l’entraîneur, l’attaquant serbe du PSG semble reparti du bon pied. Durant le stage, et lors des matches de préparation, c’est un nouveau Kezman qui est apparu, et ce dernier ne cache pas que les rapports très professionnels qu’il a avec Antoine Kombouaré ont largement contribué à ce renouveau. Le buteur ne demande pas des faveurs, mais juste d’avoir sa chance.

 

« Antoine Kombouaré  m'a parlé de ses idées. Ce qu'il m'a dit m'a plu. J'ai apprécié la manière. J'aime bien son style et son projet Avec lui, tu joues si tu le mérites. Cela me donne confiance. L'année passée, ça ne se passait pas ainsi. Toutle monde est sur un pied d'égalité. Cette saison va être différente. Il apporte de la motivation. Il met toute sa personnalité dans le travail. Depuis le prernierjour, il est très positif. Pour le moment, c'est vraiment fantastique. Aprés, ce sont les résultats qui le diront Chacun au club est heureux parce que le coach communique et partage les informations. Il entretient quasiment une relation paternelle avec les joueurs. Il me rappelle Gus Hiddink qui communique beaucoup. Il était gentil et, en même temps, il poussait les gens à aller au maximum. C'est important que les joueurs sachent qu'ils sont tous traités de la même façon par l'entraîneur », explique Mateja Kezman dans les colonnes d’Aujourd’hui en France.


Evoquant ses rapports parfois compliqués avec le public du Parc des Princes, qui n’a pas totalement digéré son célèbre jet de maillot de la saison passée, le joueur serbe du PSG estime que les supporters du club ont probablement compris la signification de son geste et ne lui en tiennent plus rigueur. « Cela n'a pas écorné mon image. Les supporteurs ont compris pourquoi je l'ai fait Ils savent que j'ai une forte personnalité. J'ai fauté et j'ai présenté mes excuses. J'ai même l'impression que certaines personnes me respectent plus maintenant », avoue l’attaquant serbe.