Hakim Ziyech au PSG, épisode 2 cet été ‍!

Hakim Ziyech au PSG, épisode 2 cet été !

Icon Sport

L’hiver dernier, le PSG était tout proche de recruter Hakim Ziyech en prêt sans option d’achat en provenance de Chelsea.

L’international marocain avait passé sa visite médicale avec succès dans la capitale française, mais son prêt au Paris Saint-Germain a finalement capoté dans les ultimes instants du mercato hivernal. La faute à Chelsea, dont les dirigeants trop préoccupés à boucler dans les temps la signature d’Enzo Fernandez, n’ont pas renvoyé les documents avant la deadline pour valider le prêt d’Hakim Ziyech au PSG. L’intérêt du club de la capitale pour l’ancien meneur de jeu de l’Ajax Amsterdam est toutefois encore d’actualité.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hakim Ziyech (@hziyech)

A en croire Football Insider, le Paris Saint-Germain est toujours intéressé par le n°22 de Chelsea, qui ne devrait pas être retenu par les Blues en cas de grosse proposition cet été au vu de l’effectif pléthorique du club londonien. Pour le consultant Frank McAvennie, le joueur doit toutefois se poser les bonnes questions avant de rejoindre le PSG, où les doutes sont nombreux au sujet de son temps de jeu alors que Tottenham le courtise également et lui promet quasiment une place de titulaire la saison prochaine.

Hakim Ziyech au PSG l'été prochain ?

« Le PSG est un club merveilleux, c’est un club riche et Paris est un endroit merveilleux. Mais Londres aussi et je pense que lorsque les joueurs sont à Londres, ils veulent y rester. S’il signe à Paris, va-t-il être titulaire ? Il y a un doute mais s’il pense qu’il peut être titulaire au PSG, alors il doit y aller. C’est un meilleur projet que Tottenham » estime l’ex-attaquant de West Ham, pour qui Hakim Ziyech doit peser le pour et le contre avant de donner sa réponse au Paris Saint-Germain. Il faudra également que le champion de France en titre trouve un accord avec Chelsea, ce qui ne devrait pas être aussi simple que l’hiver dernier. Car à priori, les Blues n’accepteront pas un prêt lors du mercato estival pour Hakim Ziyech mais tenteront de négocier une vente.