Au finish, le PSG a tenté un sale coup pour Milenkovic

Au finish, le PSG a tenté un sale coup pour Milenkovic

Icon Sport

En quête d’un défenseur central, le Paris Saint-Germain se heurte à l’intransigeance de l’Inter Milan sur la piste Milan Skriniar. Le club francilien a donc tenté d’arracher le Serbe Nikola Milenkovic à la Fiorentina, toujours sans succès.

Le Paris Saint-Germain devra sans doute oublier sa priorité. En discussion avec l’Inter Milan depuis de longues semaines, la direction parisienne ne parvient pas à finaliser le transfert du Slovaque Milan Skriniar. Pour le conseiller football Luis Campos, il n’est pas question de miser les 70 millions d’euros réclamés par les Nerazzurri pour la dernière année de contrat du défenseur central. Du coup, l’entraîneur milanais Simone Inzaghi a sifflé la fin de la partie ce vendredi en conférence de presse.

Skriniar, c'est terminé

« L'équipe est bouclée, a annoncé le technicien italien. Il nous manque juste un remplaçant pour Ranocchia, le club travaille dessus. Pour le reste, notre mercato est terminé, dans le sens des départs comme des arrivées. » Autrement dit, Milan Skriniar ne quittera pas l’Inter Milan pour le Paris Saint-Germain qui devra étudier ses alternatives. Ces derniers jours, on a notamment évoqué les noms de Wesley Fofana (Leicester City) et de Mohamed Simakan (RB Leipzig). Mais c’est pour un autre dossier que le Paris Saint-Germain a transmis une offre concrète cette semaine.

D’après le Corriere dello Sport, le pensionnaire du Parc des Princes a formulé une proposition plus qu’intéressante pour Nikola Milenkovic. Le montant n’est pas révélé par nos confrères, lesquels affirment que le chiffre correspondait au double de la valorisation faite par la Fiorentina pour son défenseur central ! Et pourtant, la Viola n’a pas hésité à refuser. Logique, puisque le club de Florence s’était entendu avec le Serbe pour une prolongation. Nikola Milenkovic a en effet prolongé ce jeudi jusqu’en 2027, juste après l’offre du Paris Saint-Germain qui n’a pas réussi à faire capoter cet accord.