OL : Une place à prendre à Chelsea, Fekir a toutes ses chances

OL : Une place à prendre à Chelsea, Fekir a toutes ses chances

Photo Icon Sport

A l’approche du mercato hivernal, Jean-Michel Aulas a prévu de rencontrer Nabil Fekir (25 ans) pour discuter de son avenir.

Le président de l’Olympique Lyonnais souhaite évoquer son contrat qui expire en 2020, et qui diminuera sa valeur l’été prochain si la situation n’évolue pas. Etant donné qu’une séparation semble peu probable en janvier, on peut imaginer que les deux parties s’entendront sur une prolongation avec un bon de sortie en fin de saison. Reste à savoir si le milieu offensif aura toujours la cote auprès des grands d’Europe.

Un an après son transfert avorté à Liverpool, Fekir pourrait bien intéresser un autre cador de Premier League, à savoir Chelsea, qui doit anticiper le possible départ de sa star Eden Hazard. Rappelons que l’ailier belge, dans la même situation contractuelle que l’international français, est fortement annoncé au Real Madrid. La presse anglaise considère donc le Lyonnais comme un potentiel successeur de l’ancien Lillois. Mais pour ça, Fekir devra retrouver son meilleur niveau dans les mois à venir.