OL : Un club en crise veut se faire prêter Jordan Ferri d'urgence !

OL : Un club en crise veut se faire prêter Jordan Ferri d'urgence !

Photo Icon Sport

Utilisé à seulement 4 reprises par Bruno Genesio en Ligue 1 cette saison, Jordan Ferri ne sera pas retenu lors du prochain mercato.

Ainsi, son nom a circulé à Nîmes il y a quelques semaines. Mais selon les informations obtenues par le journal L’Equipe, un autre club de l’élite est intéressé par le milieu de terrain de 26 ans. Il s’agit de l’EA Guingamp, lanterne rouge du championnat et que Jocelyn Gourvennec va tenter de sauver, lui qui a accepté de revenir dans son club de cœur.

« En attendant le mercato, le retour de Jocelyn Gourvennec à Guingamp pourrait s'accompagner de l'arrivée d'un joker. En ce sens, l'En Avant songerait à se faire prêter le milieu Jordan Ferri, 26 ans, en manque de temps de jeu à Lyon » explique le quotidien national. Reste désormais à voir quelles seront les conditions proposées par Guingamp. Car de son côté, Jean-Michel Aulas refusera sans doute de prêter son joueur s’il doit continuer à payer son salaire. Les dirigeants de Nîmes peuvent témoigner sur l’intransigeance du président rhodanien. Par ailleurs, on ne connaît pas encore la position de Jordan Ferri vis-à-vis de l’offre guingampaise.