OL : Six mois et puis s'en va, il veut quitter Lyon !

OL : Six mois et puis s'en va, il veut quitter Lyon !

Photo Icon Sport

Recruté cet été en provenance du FC Nantes, Ciprian Tatarusanu a enchaîné une deuxième absence consécutive dans le groupe de l’OL en Ligue 1.

Forfait pour la réception de Lille en milieu de semaine en raison de douleurs au dos, le Roumain n’était pas du voyage pour Nîmes vendredi. Et visiblement, il y a de grandes chances que l’ancien Nantais ne retrouve pas le groupe en compétition d’ici la fin de la saison. En effet, Le Dauphiné affirme que Ciprian Tatarusanu est plus que jamais dans l’optique d’un départ au mercato hivernal, lui qui est terriblement déçu de son manque de temps de jeu depuis son arrivée à l’Olympique Lyonnais.

Utilisé à aucune reprise en match officiel depuis le début de la saison, Ciprian Tatarusanu avait été au cœur d’une énorme polémique en début de saison. En effet, le sélectionneur de la Roumanie avait notamment indiqué qu’un poste de n°1 avait été promis à Ciprian Tatarusanu au moment de sa signature dans le Rhône. Une information qui avait été démentie par Jean-Michel Aulas, lequel refusait publiquement de hiérarchiser les gardiens, alors que l’OL était en négociations avec Anthony Lopes pour la prolongation de contrat de ce dernier. Les choses sont plus claires depuis la prolongation du Portugais, et le départ de Tatarusanu semble inévitable. Il ne devrait donc pas prendre part au match face à Toulouse en Coupe de la Ligue dans dix jours.