OL : Nice débarque pour Reine-Adelaïde, un départ à l'arrache !

OL : Nice débarque pour Reine-Adelaïde, un départ à l'arrache !

Photo Icon Sport

Désireux de quitter l’OL à tout prix, Jeff Reine-Adelaïde va peut être réussir son coup dans l’un des derniers moments du marché des transferts.

Le milieu de terrain voulait à tout prix rejoindre Rennes, mais la gourmandise de Jean-Michel Aulas, désireux de ne faire aucun cadeau au club où se trouve son ancien recruteur en chef Florian Maurice, a mis la barre trop haute. Le Hertha Berlin est ensuite arrivé avec une belle offre, mais le joueur n’a jamais semblé réellement tenter par l’idée de rejoindre le club allemand.

Tout le monde se dirigeait donc vers une saison de plus à l’OL, mais ce lundi soir, l’OGC Nice est parti à fond sur la piste de l’ancien du SCO d’Angers. Selon Simone Rovera, les négociations sont en cours pour ce transfert qui représenterait un énorme coup, surtout que le club azuréen a déjà beaucoup recruté. Mais l’occasion est belle de finir en beauté, et pour l’OL de sauver les apparences dans ce dossier qui commençait à sérieusement s’enliser, sachant que Reine-Adelaïde s’était mis les supporters à dos avec ses déclarations. Du côté de Nice, ce serait le deuxième joueur de l'OL qui poserait ses valises sur la Côte d'Azur, après Amine Gouiri. Selon RMC, les discussions sont bien en cours, mais pour un prêt avec option d'achat.