OL : Ndombele au Real Madrid, Zidane craque et fait le premier pas

OL : Ndombele au Real Madrid, Zidane craque et fait le premier pas

Photo Icon Sport

Avec le départ de Bruno Genesio à l’issue de cette saison, l’Olympique Lyonnais arrive inévitablement à la fin d’un cycle.

La tête de gondole de la prochaine ère rhodanienne n’est pas encore connue. Mais une chose est sûre, certains joueurs ne repartiront pas pour un autre tour du côté de l’OL. En vue de l’été prochain, Jean-Michel Aulas a effectivement offert plusieurs bons de sortie. Notamment un pour Tanguy Ndombele. Courtisé par de grands clubs européens, le milieu devrait être le prochain gros transfert de Lyon. La Juventus et le Paris Saint-Germain jouent déjà des coudes pour recruter le joueur de 22 ans. Mais c’est peut-être un troisième larron qui tirera les marrons du feu. En effet, selon Foot Mercato, le Real est également un candidat sérieux. Désireux de se renforcer au cours du prochain mercato, le club de Madrid a déjà commencé à placer ses pions auprès de l’international français.

« Les représentants de Ndombele ont rencontré les dirigeants madrilènes il y a quelques jours dans la capitale espagnole. L’occasion de nouer les premiers contacts et connaître les intentions du footballeur sous contrat jusqu’en 2023 à Lyon. Les Madrilènes ont aussi exposé leur projet pour la saison prochaine. Les échanges ont été très positifs entre les différentes parties », explique le média, qui avoue aussi que l’ancien d’Amiens a tapé dans l’oeil de Zinedine Zidane. Une très bonne nouvelle pour Ndombele, qui pourrait intégrer l’effectif du plus grand club au monde, potentiellement aux côtés de Pogba. Mais aussi pour l’OL, qui devrait se servir des intérêts des gros bras européens pour faire monter les enchères autour des 70 millions d’euros espérés.