OL : Ndombele à la Juventus et pas au PSG, Aulas a fait son choix

OL : Ndombele à la Juventus et pas au PSG, Aulas a fait son choix

Photo Icon Sport

Joueur au profil très atypique et qui plaît énormément en Europe, Tanguy Ndombele va assurément agiter le mercato de l’Olympique Lyonnais cet été.

Dans le viseur de Manchester City, Manchester United ou encore le Real Madrid, l’international français plaît également à la Juventus Turin, qui en a fait sa priorité n°1 au milieu de terrain. Et cela ne semble pas déranger outre-mesure Jean-Michel Aulas. Bien au contraire même, puisque dans une interview accordée à Tuttosport, le président rhodanien a expliqué qu’il œuvrerait dans l’intérêt de la Juventus Turin dans ce dossier. Il s’explique…

« Tanguy Ndombele à la Juventus ? C’est vrai qu’il y a un intérêt, mais il y a aussi le PSG, Manchester United et Manchester City. J’aimerais voir (Tanguy) Ndombele à la Juventus avec Pjanic, un joueur que nous avons lancé à Lyon et auquel je suis toujours très attaché. Nous verrons ce qui va se passer. Je ne parle pas de prix. Dans la vente d’un joueur, les paramètres économiques sont la priorité. Mais à offres égales, j’aimerais l’offrir à Andrea (Agnelli, le président de la Juve), avec qui j’ai d’excellentes relations » a confié un Jean-Michel Aulas qui semble donc donner sa priorité à la Juventus Turin dans ce dossier. A condition que la Veille Dame s’aligne sur ses principaux concurrents dans ce dossier très onéreux…